Capture d’écran 2013-11-07 à 10.59.42

Européennes : les députés débattent de l'emploi des jeunes

A six mois du scrutin qui les verra remettre leur fauteuil en jeu, les députés européens du Grand sud-est sont invités ce jeudi soir par le bureau du Parlement européen à débattre de l'emploi des jeunes.

Le Bureau du Parlement européen appelle cela un forum citoyen, mais il y a fort à parier qu'à six mois des Européennes, le forum se transforme en débat. Les députés européens de la circonscription confronteront ce soir leurs idées sur l'emploi des jeunes et les propositions de la Commission européenne en la matière. La lyonnaise Sylvie Guillaume (PSE, PS) est dors et déjà annoncée, ainsi que Malika Benarab-Attou (EE-LV/ALE), Jean-Luc Benhamias (MoDem/ADLE), Nora Berra (PPE/UMP), Michel Dantin (PPE/UMP), et Françoise Grossetête (PPE/UMP).
Laurent Badiou, directeur du Travail, responsable du service FSE à la DIRECCTE Rhône-Alpes (Directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi) sera présent ainsi que Anne-Sophie Condemine, adjointe MoDem au maire de Lyon en charge de l'emploi et de l'insertion.
L'Emploi des jeunes, quelles propositions de l'Europe ? Jeudi 7 novembre, de 18h à 20h30, à la mairie du 7e arrondissement de Lyon (métro Jean Macé). Entrée libre - réservation souhaitée au 01 44 90 25 55.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut