Capture d’écran 2013-09-30 à 10.04.38

“Des discussions” toujours en cours entre Havard et Fenech

“Des discussions” sont toujours en cours avec Michel Havard. Le député du Rhône Georges Fenech (UMP) s’est exprimé ce matin dans L’Autre Direct, sur notre site Internet.

Le député du Rhône Georges Fenech (UMP) s'est exprimé ce matin dans L'Autre Direct, en exclusivité sur notre site Internet. Malgré sa défaite à la primaire lyonnaise de l'UMP, il a affirmé vouloir "soutenir la campagne de Michel Havard" en vue des municipales de 2014. Mais, à la question de savoir s'il aimerait mener une liste dans un arrondissement de Lyon, le député de Givors a répondu par la négative : "Je ne souhaite pas être tête de liste pour être maire d'arrondissement", a répondu Georges Fenech.

“Vous connaîtrez mes positions fin octobre”

Cela dit, Georges Fenech reconnaît que "des discussions" sont toujours en cours avec Michel Havard. "Vous connaîtrez mes positions fin octobre." "Mon objectif, c'est de faire gagner notre politique à Lyon en 2014", affirme le député.

“Encore en période de pré-campagne”

Selon le député de l'opposition, "on est encore en période de pré-campagne" à moins de 6 mois des municipales. "La campagne commencera vraiment fin novembre, début décembre, au moment de la présentation de notre programme."

Réécouter l'interview de Georges Fenech par Christelle Monteagudo ce lundi 30 septembre dans L’Autre Direct.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut