Denis Broliquier : "la maison Collomb prend l'eau"

Podcast. En ce début d’année, la webradio de Lyon Capitale vous propose une semaine spéciale "perspectives pour l’année 2011". Ce mercredi, Denis Broliquier, maire Divers droite du 2è arrondissement, s'exprime sur des dossiers qui vont avancer en 2011 : Confluence, Hôtel-Dieu. Il critique le maire de Lyon sur sa gouvernance. Il explique aussi sa méthode d'opposant à Gérard Collomb. Un entretien à écouter et/ou à télécharger.

à lire également
Étienne Blanc, à l’hôtel de région, en mai 2018 © Tim Douet
À la fin de l'assemblée générale des maires de l'Ain, le n°2 de Laurent Wauquiez à la région a annoncé se consacrer plus activement à la préparation  des municipales de 2020 d'ici quelques mois.
3 commentaires
  1. pilou - 5 janvier 2011

    Incroyable, un mec intelligent et qui a un peu de crédibilité politique à droite, cela doit être une espèce rare en voit d'extinction , en tout cas cela change des meunier and co

  2. lyonnais - 5 janvier 2011

    C'est vrai que sur l'Hôtel-Dieu Gégé qui croit que l'on peut remettre des magasins le long du Rhône comme à la belle époque du début du siècle dernier est une utopie de sa part. Plein Est au froid toute l'année et il essaie de nous vendre cela comme majestueux. Et les commerces populaires côté rue Bellecordière au milieu du luxe ne prendra jamais.Plus de vingt ans pour refaire notre vitrine la place Bellecour est une honte de votre part, d'autre maire l'aurait fait sous un seul mandat.Le blockauss du Conseil Régional qui est déjà trop petit et qui cherche des locaux sur le GL pour loger son personnels.Non la Confluence est l'un des échecs de monsieur le maire Collomb.La phase 1 avec ces parkings communs pour tous les immeubles des lots A et B comme si l'on était à la montagne ou l'on parc du bétail différent chaque semaine.Non réellement vous n'êtes pas futé Monsieur Collomb et votre maison prend en effet bien l'eau.

  3. jerome manin - 6 janvier 2011

    Merci M. Broliquier de faire lien entre la politique publique et la réalité, une chose que le Maire de Lyon dans une problématique uniquement de communication oublie trop... La maison prend l'eau polluée, le roi se meurt...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut