Bayrou

Collomb mène la même politique que Juppé, selon Bayrou

Interrogé ce lundi matin sur France Inter, le président du modem estime que Gérard Collomb et Alain Juppé mènent une politique locale similaire. Et de préciser : "Quand il y a des maires de grandes villes qui font une bonne politique même avec une autre étiquette que la notre, nous les soutenons".

Gérard Collomb, Alain Juppé, même combat ? Interrogé ce lundi matin sur France Inter, François Bayrou a en tout cas vu la même ligne au entre les deux hommes au niveau de la politique locale.
Interrogé sur le paradoxe pour le modem a n'être "ni de droite ni de gauche et à faire des alliances politiques locales", le président du Modem a répondu que son parti faisait "ce qu'il jugeait bon de faire". "Quand il y a des responsables politiques, des maires de grandes villes qui font une bonne politique même avec une autre étiquette que la notre, nous les soutenons ou nous sommes capables de parler avec eux", a-t-il affirmé, semblant balayer la possibilité d'une candidature estampillée Modem pour les municipales de 2014 à Lyon.

"Il y a quelque chose qui va peut être être repris avec plus ou moins de bonnes attentions, mais je trouve que Gérard Collomb, à Lyon, il est socialiste mais il fait une politique très proche de ce que Alain Juppé fait pour sa part à Bordeaux. Je ne vois pas de différence entre les deux lignes. Chaque fois qu'une politique sérieuse entreprenante juste pour une ville est conduite, alors je m'intéresse à ceux qui la conduisent".

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut