Richard Brumm : “nous n’avons pas augmenté les impôts pour rien”

Podcast. Lors du conseil municipal du 15 novembre, les élus de la Ville de Lyon ont débattu des orientations budgétaires de la ville. Un débat qui s’est vite limité à des postures. La majorité se félicite et l’opposition critique. Pour aller plus loin, nous avons interrogé l’adjoint au maire des finances, Richard Brumm, sur les comptes de la Ville de Lyon. “Les chiffres sont bons. Nous avons été balotté par la crise, nous n’avons pas augmenté les impôts pour rien”, explique-t-il. Il revient aussi sur la gestion du personnel et l'affaire SACVL. Un entretien à écouter et/ou à télécharger.

à lire également
Coordinateur du projet Transenvir, Stéphane Frioux et son équipe vont prochainement mettre en ligne un site consacré à l'histoire des politiques de transition environnementale face aux risques environnementaux dans l'agglomération lyonnaise. Entretien avec ce maître de conférences à l'université Lyon 2 et chercheur au laboratoire Larhra. Lyon Capitale : Après la démission de Nicolas Hulot du […]
1 commentaire
  1. Valois - 20 novembre 2010

    Avec tout ça, on ne sait toujours pas à quoi va servir l'argent collecté... C'est un peu se moquer du monde de dire que tout va bien, de parler d'endettement et en même temps d'augmenter les impôts.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut