Richard Brumm : “nous n’avons pas augmenté les impôts pour rien”

Podcast. Lors du conseil municipal du 15 novembre, les élus de la Ville de Lyon ont débattu des orientations budgétaires de la ville. Un débat qui s’est vite limité à des postures. La majorité se félicite et l’opposition critique. Pour aller plus loin, nous avons interrogé l’adjoint au maire des finances, Richard Brumm, sur les comptes de la Ville de Lyon. “Les chiffres sont bons. Nous avons été balotté par la crise, nous n’avons pas augmenté les impôts pour rien”, explique-t-il. Il revient aussi sur la gestion du personnel et l'affaire SACVL. Un entretien à écouter et/ou à télécharger.

à lire également
Laurent Wauquiez 10.16 région 2
Les groupes d'opposition de gauche à l'origine de la requête ayant abouti à l'annulation du budget 2017 du conseil régional d'Auvergne-Rhône-Alpes se félicitent de cette décision du tribunal administratif de Lyon, et assurent qu'ils resteront vigilants à l'avenir.
1 commentaire
  1. Valois - 20 novembre 2010

    Avec tout ça, on ne sait toujours pas à quoi va servir l'argent collecté... C'est un peu se moquer du monde de dire que tout va bien, de parler d'endettement et en même temps d'augmenter les impôts.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut