Laurent
DR

Pierre Laurent :"Il y aura des listes front de gauche à Lyon"

Malgré la "fronde" des élus communistes sortants et les pressions de Gérard Collomb, le secrétaire national du PCF assure qu'il y aura une liste "front de gauche" aux municipales lyonnaises.

Invité de France Inter ce matin, le secrétaire national du PCF Pierre Laurent, a assuré que le vote des militants "s'appliquerait" à Lyon, et qu'en conséquence "il y aura des listes front de gauche". Et ce malgré l'opposition d'une majorité d'élus communistes sortants, qui préféreraient une liste d'union derrière Gérard Collomb. Mais Pierre Laurent a aussi répété qu'il souhaitait des listes d'union de la gauche dans les villes de l'est-lyonnais. Cela laisse donc quelques marges de négociations pour Gérard Collomb qui, selon nos informations, devrait rencontrer Pierre Laurent demain au Sénat.

1 commentaire
  1. kaoetic - mar 12 Nov 13 à 17 h 01

    La gauche lyonnaise aurait-elle enfin compris que le 'sarkoziste lyonnais' était une impasse ? Par contre les élus pseudo- communistes chouïnent non pas leurs idéaux perdus mais la crainte de la perte de leur fromage. Honte à eux !...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut