Jeu de poker menteur dans l’affaire Fillon-Jouyet

Le secrétaire général de l’Élysée a confirmé les informations du Monde et expliqué que François Fillon avait bien mentionné l’affaire Bygmalion lors de leur entrevue. L’ancien Premier ministre a répliqué en l’accusant de “mensonge”.

Les réactions se sont multipliées tout au long du week-end, après les informations révélées par Fabrice Lhomme et Gérard Davet, deux journalistes du Monde, selon lesquelles François Fillon aurait demandé, au cours d'un déjeuner, à Jean-Pierre Jouyet, secrétaire général de l'Elysée, d'accélérer les poursuites judiciaires à l'encontre de Nicolas Sarkozy.

Après avoir d'abord démenti, Jean-Pierre Jouyet a finalement confirmé cette entrevue avec l'ancien Premier ministre et les propos rapportés par les journalistes du Monde. De son côté, François Fillon a dénoncé des "accusations invraisemblables". Dimanche soir, sur TF1, il s'est dit "scandalisé".

1 commentaire
  1. Robes Pierre - lun 10 Nov 14 à 9 h 54

    Excellente manière de détourner l'attention des véritables problèmes, leurs soupes internes on s'en fout. Pas un qui rachète l'autre.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut