Villeurbanne : il retrouve sur internet son vélo volé 8 mois plus tôt

Un homme habitant à Villeurbanne a retrouvé en vente sur internet un vélo qui lui avait été volé en octobre dernier dans son domicile. Un suspect a été arrêté ce mardi.

Un Villeurbannais âgé de 19 ans a été interpellé ce mardi à 9h. En octobre dernier, il avait cambriolé le garage d'un Lyonnais de 33 et lui avait dérobé son vélo. Après son forfait, il avait vendu le bicycle à un tiers. Ce dernier a choisi de revendre le vélo le 9 juin dernier sur internet. Quelle ne fut pas alors la surprise du premier propriétaire de voir son bien en vente. Il a alors immédiatement prévenu la police qui après enquête a identifié le voleur. Ce dernier n'était pas connu des services de police pour ce type de vol. Il a été présenté au parquet ce mercredi pour "vol par effraction".

à lire également
Un homme de 58 ans est poursuivi pour recel après avoir accepté des bijoux issus d'un cambriolage. Le SDF à l'origine du cambriolage d'un appartement dans le 6e arrondissement de Lyon les lui aurait "donnés" en échange d'un toit.  
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut