Vaulx-en-Velin : il insulte, frappe et blesse trois policiers

Arrêté pour un contrôle routier, un Vaudais de 27 ans a insulté et blessé sévèrement plusieurs policiers.

Le simple contrôle routier a mal tourné hier à Vaulx-en-Velin. Peu après 18h30, à l'intersection des rues Anatole-France et Robert-Lages, les policiers arrêtent un Vaudais de 27 ans pour effectuer un contrôle routier. Un contrôle que l'homme n'accepte pas. Il insulte alors les policiers, se rebelle et les frappe. Trois d'entre eux sont blessés, dont deux sévèrement. Ils ont reçu respectivement 1 jour, 10 jours et 21 jours d'ITT. Une enquête menée par le commissariat local est en cours pour "outrage, rébellion et violences volontaires sur personne dépositaire."

à lire également
Police Fourgon Tim
Des policiers municipaux de Villeurbanne ont été caillassés vendredi soir rue Léon Blum. Ils étaient en train d'interpeller un vendeur de stupéfiants quand ils ont été pris à partie par d'autres personnes.
2 commentaires
  1. Marie42 - 14 juin 2016

    Concernant le jeune qui soit disant à frapper 3 policiers il faut avoir les bonnes informations le jeune a bien accepter le contrôle et ensuite il a pris des coups de matraque et de la il s'est défendu et pour info ils étaient pas plusieurs mais 3

  2. SophieV - 15 juin 2016

    ben voyons..

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut