Police
©Tim Douet

Une policière mordue au visage près de Lyon

La jeune femme n'était pas en service mais a été identifiée comme policière par son agresseur.

Fin de nuit particulièrement tendue ce samedi matin à Saint-Fons. Sur le parking d'une boîte de nuit, une jeune femme de 20 ans, accompagnée d'une amie, est apostrophée par un groupe d'individus, vers 6 heures du matin.

L'un d'entre eux reconnaît la jeune femme, policière dans l’est lyonnais. Le Vénissian de 24 ans aurait alors tenté de la sortir de force du véhicule dans lequel elle venait de monter, en la tirant par les cheveux, selon les faits rapportés par Le Progrès.

La jeune femme résiste à son agresseur, qui finit par la mordre au visage en passant la tête à l'intérieur de la voiture. La conductrice du véhicule parviendra finalement à démarrer et prendre la fuite.

La jeune femme a une partie de la peau de la joue arrachée. Choquée elle s'est vue délivrer cinq jours d'ITT. Bien connu des services de police l'agresseur a été interpellé à son domicile et sera jugé en comparution immédiate ce lundi.

à lire également
En marge de la victoire de l'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des Nations, des pillages avaient eu lieu dans certains commerces à Lyon. Un individu a été retrouvé grâce à une casquette laissée sur place. 
Faire défiler vers le haut