Une petite fille vole dans un magasin et accuse ses parents

Une petite fille a été surprise samedi après-midi en train de dérober de la nourriture dans un magasin d'alimentation, rapporte Le Progrès.

Âgée de 11 ans, très menue et semblant bien plus jeune, une petite fille a été surprise en train de chiper de la nourriture dans un magasin d'alimentation. Surprise par le commerçant, elle a été conduite à l'hôtel de police de Lyon pour vol à l'étage, mais surtout parce qu'elle a accusé ses parents de l'affamer et de la battre. Des traces sur les bras de l'enfant laissaient également penser à de possibles coups.

Au vu de l'aspect fluet de la petite fille, les policiers de la sûreté départementale ont d'abord cru à son histoire. Mais le comportement volontaire et énergique de la jeune chapardeuse ne correspondait pas avec l'attitude d'un enfant maltraité. De plus, les traces sur les bras de l'enfant se sont avérées être des marques de piqures et d'aiguilles, dues à un traitement pour contrer un retard de croissance. Le témoignage de la petite soeur, racontant un repas de midi copieux, a confirmé les soupçons des policiers, explique Le Progrès. Il n'y a finalement pas eu de procédure, et la jeune effrontée est repartie avec ses parents.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut