Un lycéen poignardé à un arrêt de bus à La Soie

À Vaulx-en-Velin, un garçon de 15 ans a reçu un coup de couteau, mais ses jours ne sont pas en danger. Deux Villeurbannais ont été placés en garde à vue.

Le Progrès rapporte ce jour une altercation brutale, aux circonstances encore floues. Hier vendredi, vers 15h, un groupe de jeunes gens se trouve à l'arrêt du bus C15 La Soie, à Vaulx-en-Velin. Une bagarre éclate entre ceux-là et une jeune femme et son frère. Un lycéen de 15 ans, qui se trouvait avec le groupe, reçoit alors un coup de couteau dans le bas du dos.

Il est conduit par un témoin au lycée Alfred-de-Musset tout proche, où les pompiers le prennent en charge. Il a ensuite opéré avec succès à l'hôpital Edouard-Herriot.

Par ailleurs, les deux Villeurbannais de 19 et 21 ans, qui s'étaient confrontés au groupe à l'arrêt de bus, ont été placés en garde à vue au commissariat de Vaulx-en-Velin.

à lire également
Jean-Paul Bret et Cédric Van Styvendael.
Le vendredi 3 juillet, la police nationale révélait avoir arrêté 9 suspects de trafic de drogue dans le quartier du Tonkin, à Villeurbanne. Cédric Van Styvendael, tout juste élu, a tenu à saluer le travail des forces de l'ordre.
Faire défiler vers le haut