Coursive_Corbas

Un détenu met le feu à sa cellule à la prison de Lyon-Corbas

L'homme avait été mis en examen pour avoir poignardé une mère et ses trois filles dans un village de vacances au mois de juillet.

Barricadé dans sa cellule en flammes, il a été sauvé par des surveillants. Ce mercredi soir, un détenu de la prison de Corbas, près de Lyon, a mis le feu à sa cellule, selon plusieurs gardiens, cités par Le Dauphiné. Deux surveillants ont été alertés depuis l'extérieur par des émanations de fumée et ont dû forcer la porte pour libérer l'homme de son propre piège. Intoxiqué et brûlé au bras le détenu a été transféré vendredi à l'Unité hospitalière sécurisée inter-régionale (UHSI) de Lyon pour y recevoir des soins physiques et psychologiques.

Le détenu en question est bien connu, pour avoir récemment fait la une de l'actualité. C'est en effet lui qui avait blessé au couteau une mère de famille et ses trois filles âgées de 8, 10 et 13 ans dans un village de vacances des Hautes-Alpes le 20 juillet dernier.

à lire également
En marge de la victoire de l'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des Nations, des pillages avaient eu lieu dans certains commerces à Lyon. Un individu a été retrouvé grâce à une casquette laissée sur place. 
1 commentaire
  1. Robes Pierre - 6 août 2016

    à quelques minutes près il ne coutait plus rien à la société.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut