Raymond Grosfillex
© DR

Un avis de recherche lancé après la disparition de Raymond Grosfillex

L’ancien dirigeant de l’entreprise Grosfillex reste introuvable, 5 jours après sa disparition.

Disparu depuis 5 jours, l'ancien dirigeant d'entreprise Raymond Grosfillex demeure introuvable ce mercredi. L'homme, âgé de 88 ans et présentant des symptômes de la maladie d'Alzheimer, n'a pas donné signe de vie depuis 15h vendredi, heure à laquelle il a quitté son domicile d'Arbent, dans l'Ain, pour une promenade.

Un important dispositif de recherche a été déployé, avec des chiens et un hélicoptère, en vain. Mardi, les employés de l'entreprise Grosfillex d'Oyonnax se sont même relayés pour plusieurs battues, restées infructueuses. Le procureur de la République de Bourg-en-Bresse a lancé un appel à témoins.

Au moment de sa disparition, Raymond Grosfillex portait un costume gris, une chemise bleu ciel et un pull-over bleu ainsi qu'une casquette.

Raymond Grosfillex est le fils du fondateur de l'entreprise du même nom, spécialisée dans les matières plastiques. C'est sous son impulsion que l'entreprise familiale a pris une ampleur internationale dans les années 1960 et a été une locomotive de la "plastique vallée" d'Oyonnax.

Toute personne susceptible de fournir des informations concernant cette disparition est priée de s'adresser à la police d'Oyonnax au 04 74 77 47 33.

1 commentaire
  1. SophieV - mer 24 Juin 15 à 14 h 01

    Pourquoi ne pas utiliser la géolocalisation GPS pour les malades alzheimer ? les familles devraient y songer tout de même ( bracelet/montre ou téléphone )

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut