Police lyon
©Tim Douet

Saint-Priest : deux mineurs de 15 ans volent et dégradent des algeco

Interpellés là où ils résident, à Décines, deux mineurs seront présentés aujourd'hui au parquet pour vol avec effraction et tentative de vol.

Hier matin à 8h45, deux mineurs de quinze ans ont été interpellés par les forces de l’ordre rue de la Charité à Décines-Charpieu. Dans la nuit du 4 au 5 avril, ils sont entrés par effraction dans des algeco route de Grenoble à Saint-Priest, pour y commettre un vol. Par ailleurs, ils ont aussi tenté de pénétrer à l’intérieur de voitures appartenant à des sociétés, aussi dans le but d’y commettre un vol. Selon des images provenant de vidéos surveillance, les policiers ont rapproché leurs actes à une tentative de vol à roulotte commis la même nuit sur le parking d’une boulangerie aussi située route de Grenoble. Les deux jeunes de 15, qui résident dans un hôtel à Décines-Charpieu, ont partiellement reconnu les premiers faits, mais ont nié la tentative de vol à roulotte sur le parking de la boulangerie. Ils seront présentés au parquet aujourd’hui.

à lire également
Police voiture Tim
À Villefranche-sur-Saône, des policiers appelés pour un tapage nocturne se sont retrouvés face à un homme complètement nu et ont trouvé chez lui une arme, deux serres et du matériel de culture de cannabis. 
1 commentaire
  1. Joma - 25 avril 2018

    Pourquoi avoir fait ça ?...déplorable

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut