police
@Tim Douet

Rhône : ivre et sous l'emprise de stupéfiants, il refuse de s'arrêter

L’homme de 28 ans a finalement été arrêté ce mercredi dans l’Ain alors qu’il avait essayé d’échapper au contrôle de police.

Un homme de 28 ans avec déjà 9 antécédents judiciaires à son casier a été interpellé ce mercredi à Saint-Bernard. Au volant de sa voiture, il refusait d’obtempérer aux injonctions des policiers qui voulaient le contrôler près de Villefranche-sur-Saône. Il prenait alors la fuite en direction de Trévoux. Les forces de l'ordre ont finalement réussi à l'arrêter. Il conduisait en état d’ivresse et sous l’emprise de stupéfiants. Il était également en possession de 4,68 g de résine de cannabis. L’auteur a reconnu les faits et a été présenté au parquet de Villefranche-sur-Saône ce mercredi pour “Refus d’obtempérer, mise en danger de la vie d’autrui, conduite sous l'empire d'un état alcoolique, conduite sous l’emprise de stupéfiants, infraction à la législation sur les stupéfiants”.

à lire également
Palais de justices Tribunal procès avocat
Une centaine de professionnels de la justice ont manifesté devant le tribunal de grande instance de Lyon ce jeudi pour dénoncer la réforme de la justice qui sera présentée ce lundi par le gouvernement.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut