Illustration police © Tim Douet

Repéré en train d'escalader un immeuble, la police l'attend en bas

Dans la nuit du 29 au 30 août à Lyon, un individu a été signalé en train d'escalader un immeuble pour passer par la fenêtre. Le cambrioleur a été arrêté lorsqu'il est sorti du hall comme si rien n'était.

Mercredi soir, rue Passet dans le 7e arrondissement de Lyon, un homme a été repéré par des témoins en train d'escalader une fenêtre. Il a été interpellé à sa sortie de l'immeuble, alors qu'il sortait par le hall. En état d'ivresse, il était en possession d'un sac à dos contenant deux ordinateurs portables, un appareil photo, des écouteurs et autres casques audio. Ces objets appartenaient à l'habitant d'un appartement dans l'immeuble. En état d'ivresse, l'homme de 36 ans, a donné une fausse identité et a nié les faits. Il a été présenté au parquet ce vendredi 31 août.

à lire également
Sur le site de la Manufacture des Tabacs, la faculté de Droit de l'Université Jean Moulin Lyon 3 ouvre pour la première fois ses portes en soirée, le jeudi 4 octobre. Au programme : conférences de ténors du barreau, procès fictif du personnage Severus Rogue de Harry Potter ou projection et débat autour du documentaire déjanté "Ni juge, ni soumise" en présence de la juge d'instruction belge Anne Gruwez  et des réalisateurs de l'émission Strip-tease...

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut