Douane Opération de Police à Décines © Tim Douet
© Tim Douet

Près de Lyon : meurtre dans un foyer du Bugey

Un homme a été tué ce mardi après-midi dans un foyer de Belley dans l'Ain.

Un homme d'une quarantaine d'années a été tué ce mardi dans le foyer Alfa 3A situé à Belley dans l'Ain, rapporte Le Progrès. La victime a été retrouvée gravement blessée à l'arme blanche dans sa chambre. Selon le quotidien, les secours ont essayé de le maintenir en vain sur place en vain et le décès a été prononcé dans le foyer. Une enquête a été lancée pour déterminer les circonstances de ce meurtre. Selon les premières informations, la piste criminelle serait retenue. 

à lire également
Ralentie en début d’année par le mouvement des avocats contre la réforme des retraites, l’institution judiciaire a été paralysée près de deux mois par les mesures de confinement. Malgré une reprise progressive de l'activité au tribunal depuis le 11 mai, un important retard dans les dossiers s’est accumulé. Au pénal, pendant cette période, seules les urgences sont traitées, en comparutions immédiates. Urgences vitales pour les femmes battues, alors que les affaires de violences conjugales se succèdent tous les après-midi.
1 commentaire
  1. Cindym05 - 4 septembre 2019

    Je souhaite toutes mes sincères condoléances à la famille de ce monsieur que certe je ne connaissais pas mais il est le frère de mon beau père. En espérant surtout que justice sois faite et que le Corp sois rendu à cette famille en deuil.
    Bon courage à TOUS. (Cindy).

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut