Pharmacie
© Marie Maleysson

Près de Lyon : en rage, une femme agresse le personnel d'une pharmacie

Lundi, la quarantenaire, dont l'ordonnance pour ses médicaments était périmée, avait fait face au refus du pharmacien de lui donner son médicament pour la thyroïde. 

Jeudi, le tribunal correctionnel de Lyon a condamné à huit mois de prison, dont quatre, avec sursis et mise à l’épreuve pendant deux ans une femme dont un pharmacien avait refusé de lui donner un médicament. Ce lundi, dans une pharmacie de Décines-Charpieu, la quarantenaire venue chercher son médicament pour la thyroïde s'était vu refuser une fin de non-recevoir, son ordonnance étant périmée. Elle est alors entrée dans une colère monstre, a jeté un biberon au visage du pharmacien et lui a porté trois coups de poing au visage, rapporte Le Progrès. Quand une autre personne a essayé de la calmer, elle lui a décoché un nouveau coup et l’a violemment jetée au sol et agrippée par les cheveux, poursuit le quotidien. Son avocate a essayé d'expliquer ce juste par le “manque” de son traitement.

à lire également
Hôtel de police © Tim Douet
Pour se venger d'une précédente interpellation, un Gilet jaune de 52 ans a écrit ACAB sur les grilles d'un commissariat de Lyon. Pour se venger d'une précédente interpellation, un Gilet jaune de 52 ans a écrit ACAB sur les grilles d'un commissariat de Lyon. 
1 commentaire
  1. philippechaumont - 11 mai 2019

    "une femme dont un pharmacien ", "s'était vu refuser une fin de non-recevoir," d'expliquer ce juste par le “manque” "... un festival 🙂

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut