Sapeurs-pompiers Rhône
© Tim Douet

Oullins : une femme meurt dans l'incendie d'un immeuble

Le violent incendie survenu dans la nuit de vendredi à samedi dans un immeuble à Oullins a coûté la vie d’une femme âgée.

Une femme est décédée à la suite d'un violent incendie survenu dans la nuit de vendredi à samedi à Oullins, rapporte Le Progrès. Les flammes ont détruit deux appartements au 7e et 8e étage peu avant minuit dans un bâtiment situé boulevard Kennedy. Il a fallu l'intervention de près de 50 pompiers pour venir à bout des flammes. Plus de 40 personnes ont dû être relogées dans des hôtels après l'accident.

Sur son compte Twitter, Clotilde Pouzergue, la maire d'Oullins, a "salué le travail des pompiers et des policiers qui sont intervenus lors de ce sinistre qui a fait une victime" et adressé "ses pensées à la famille et aux habitants touchés par ce drame." Selon elle, "l'enquête suit son cours pour déterminer les circonstances" de l'incendie.

à lire également
Avocats palais de justice
Vendredi le tribunal rendra sa délibération quant à des accusations de viols et d’attouchements sexuels commis par un thérapeute sur six de ses patientes. L’homme explique qu’il s’agit de "gestes médicaux mal interprétés."

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut