Meurtre du Grand Large : deux jeunes suspects arrêtés

Le 28 janvier dernier, le corps d'un homme de 53 ans avait été retrouvé au Grand Large. La victime avait été poignardée, frappée au visage, étranglée puis jetée dans l'eau. Un homicide qui semble avoir été élucidé par les enquêteurs. Deux hommes de 20 ans et 22 ans ont été arrêtés.

Selon Le Progrès les deux suspects auraient rencontré le quinquagénaire à Lyon et lui aurait réclamé 800 euros pour une raison encore inconnue. Face au refus de ce dernier, ils lui auraient porté des coups de poing et de couteau. Les deux individus auraient alors pris la direction du Grand Large et auraient achevé la victime en l'étranglant, le frappant à coup de pied au visage et en lui portant de nouveaux coups de couteau avant de plonger son corps dans l'eau et de le noyer.

Dans leurs fuites, les deux suspects auraient abandonné leur voiture sur le parking de l'aéroport Lyon Saint-Exupéry avant d'aller cambrioler le domicile de leur victime dans le 2e arrondissent de Lyon puis de retirer de l'argent avec sa carte.

L'un des deux hommes a reconnu les faits durant sa garde à vue. Les enquêteurs cherchent aujourd'hui à déterminer le rôle de son complice. Les deux suspects auraient laissé entendre que leur victime était impliquée dans une affaire d'agression sexuelle dans le passé.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut