Meurtre à Décines : la victime connue pour proxénétisme

Les enquêteurs ont déterminé que l’homme retrouvé le 28 janvier au Grand-Large avait été poignardé, frappé au visage, étranglé et jeté à l’eau. Mais ils ignorent lequel de ces sévices a causé la mort.

L'enquête de la police judiciaire se poursuit pour déterminer la cause directe de la mort et les circonstances du meurtre survenu à Décines la semaine dernière. D'après Le Progrès, la victime serait connue des services de police pour proxénétisme.

Le corps de l'homme avait été aperçu, dans l’après-midi du 28 janvier, flottant au Grand-Large de Décines à quelques mètres de la berge. La victime aurait été agressée sur place puis jetée à l'eau, avant d'être vue par des promeneurs quelques heures plus tard.

à lire également
La cour d'assises va se pencher pendant dix jours sur les circonstances de la mort de Nordine Agaguena, spécialiste du trafic de cannabis bien connu dans le milieu du grand banditisme lyonnais. Il avait était abattu, à Meyzieu, le 24 juillet 2014, par un commando d'hommes armés. Les trois accusés se sont présentés à la […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut