Lyon : une série de treize vols par effraction élucidée

Les faits se sont étalés de février à juillet 2015 et ont touché des écoles ou encore un cabinet médical. Deux jeunes hommes ont été présentés au parquet.

La police lyonnaise vient d'élucider une série de treize vols par effraction commis dans la ville ces derniers mois. Deux suspects, accusés d'avoir dérobé fonds de caisse et matériel informatique, ont été placés en garde à vue et présentés au parquet jeudi 17 septembre, selon Le Progrès.

Un jeune homme de 22 ans, jusque-là détenu à la maison d'arrêt de Corbas, est mis en cause dans les treize affaires qui ont touché un cabinet médical, des groupes scolaires ou encore l'association de la Croix-Rouge, entre les mois de février et juillet 2015. Dans cinq de ces cambriolages, il aurait agi avec un second individu de 20 ans, détenu à la maison d'arrêt de Villefranche-sur-Saône.

1 commentaire
  1. spacelex - 21 septembre 2015

    Quelqu'un peut-il transmettre cet article à Taubira ? Elle devrait apprendre une bonne leçon : quand la racaille est en prison, au moins elle cesse de voler les honnêtes gens !

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut