Police lyon
© Tim Douet

Lyon : un voleur de bouteilles de champagne dénoncé par sa mère

Un Lyonnais de 22 ans a été dénoncé par sa mère alors qu'il avait volé plusieurs cartons de champagne la semaine passée dans le 6e arrondissement de Lyon.

Un Lyonnais de 22 ans a été arrêté ce lundi à 18h50 à Vaulx-en-Velin alors qu'il venait de dégrader la porte d'entrée du domicile de sa sœur. Cette dernière a alors expliqué aux policiers que son frère venait d'être dénoncé par sa mère à la suite de la découverte dans sa chambre, de plusieurs cartons de bouteilles de champagne qui provenaient d'un vol par effraction commis la semaine passée dans le 6e arrondissement de Lyon.

Les relations familiales semblaient déjà tendues puisque le 6 décembre dernier, la mère avait déposé une plainte contre son fils qui avait volontairement dégradé son téléviseur. Le jeune homme comparaîtra devant un officier de police judiciaire le 4 avril 2017 pour "recel de vol par effraction et dégradations volontaires de biens privés".

à lire également
En marge de la victoire de l'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des Nations, des pillages avaient eu lieu dans certains commerces à Lyon. Un individu a été retrouvé grâce à une casquette laissée sur place. 
1 commentaire
  1. inesP - 15 décembre 2016

    Oulala... comme il doit flipper le jeune ! Un juge va lui faire les gros yeux en avril !

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut