Police lyon
© Tim Douet

Lyon : un homme tué à coups de couteau à la Part-Dieu

Les faits se sont déroulés vendredi soir, place de Milan, à proximité immédiate de la gare Part-Dieu.

Plusieurs coups de couteaux dans le thorax. Ce vendredi soir vers 22 heures, un homme a été tué à l'arme blanche dans le quartier de la Part-Dieu. La victime a succombé à ses blessures malgré l'intervention des secours.

Les faits se sont déroulés autour de 22 heures sur la place de Milan, située derrière l'agence TCL de la Part-Dieu, à quelques mètres des arrêts de la ligne 1 de tramway et de bus.

De l'aveu des services de police, il est encore trop tôt pour établir un mobile avec certitude. Mais un homme de 48 ans a été interpellé dans le cadre de l'enquête confiée à la sûreté départementale.

à lire également
Police gare Part-Dieu Lyon
La jeune femme victime d'un coup de lame au visage, ce vendredi soir, devant le centre commercial de la Part-Dieu à Lyon, est une militaire de la gendarmerie. Elle aurait essuyé des propos homophobes par le groupe de fille l'ayant agressé.
1 commentaire
  1. Kasneh - 24 janvier 2017

    La place de Milan est devenu un repère de dealer. Elle enclavée, délabrée et sale. L'ensemble mobilier l'entourant est appelé à être détruit dans les 10ans, sans regret.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut