Police
© Tim Douet

Lyon : un homme schizophrène suspecté d'avoir violé une jeune femme

L'homme de 31 ans, suspecté de viol, a été présenté devant le parquet vendredi et écroué.

Alors qu'il venait de commettre un vol, ce Lyonnais avait suivi une femme de 22 ans samedi dernier vers 0h30 dans le 7e arrondissement de Lyon avant de la violer. C’est l'intervention d'un riverain qui a mis fin au calvaire de la jeune femme et mis en fuite le suspect.

L'homme a été interpellé dans la foulée après que son signalement ait été envoyé à la police suite à son larcin.

Durant sa garde à vue, le suspect a déclaré qu’il était sous l'emprise de l'alcool et du cannabis au moment des faits. Ce schizophrène connu des services de police a déjà été condamné quatorze fois pour des vols et violences, mais jamais pour viol ou agression sexuelle. Il a reconnu les faits et a été présenté devant le parquet vendredi et écroué.

1 commentaire
  1. stivostine69 - sam 25 Juil 15 à 11 h 21

    L'article est rédigé en novlangue digne de Georges Orwell, langage mis en place depuis 30ans par les socialistes, on dirait presque un article de l'AFP.Comment peut on mettre en avant une supposée schizophrénie (à vérifier comme affirmation) alors que dans le meme article on explique qu'il a eu 14 condamnations sans atténuation de sa responsabilité ???Le but de présenter cet homme comme schizophrène est évidemment d'attenuer la responsabilité des politiques dans ce genre de fait divers, ou de toute évidence l'Etat a failli. On apprend dans le progrès que cet homme allait quitter la France pour le Maroc le jour de son arrestation

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut