cimetière

Lyon : un enterrement se transforme en bagarre générale

Entre 200 et 300 personnes étaient réunies à Lyon, ce samedi, pour assister à l’enterrement d’une figure de la communauté angolaise. L’enterrement a viré à la bagarre générale : les forces de l’ordre ont dû intervenir et le tramway a été momentanément interrompu.

Une bagarre a éclaté ce samedi au cimetière de l’avenue Berthelot, dans le 7e arrondissement de Lyon, rapporte Le Progrès. Ce qui était au départ une querelle entre un groupe de femmes proches du défunt a pris des allures de rixe : une quinzaine de personnes se sont battues au milieu des tombes du cimetière lyonnais, toujours selon le quotidien. Et des dégâts sont à déplorer : pots de fleurs renversés, plaques brisées… La police a dû intervenir pour calmer la bagarre, qui s’était propagée sur l’avenue Berthelot. La route a été coupée à la circulation et le tramway interrompu pendant une demi-heure, avant que les participants ne se dispersent dans le calme, aux alentours de midi.

à lire également
Avocats palais de justice
Vendredi le tribunal rendra sa délibération quant à des accusations de viols et d’attouchements sexuels commis par un thérapeute sur six de ses patientes. L’homme explique qu’il s’agit de "gestes médicaux mal interprétés."
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut