Terreaux © J_El-mlaka
© J.E.M

Lyon : poignardé dans le dos place des Terreaux

Un homme de trente ans a été poignardé dans le dos jeudi matin, place des Terreaux, alors qu'il tentait de s'interposer entre deux bandes. Ses poumons ont été perforés.

Terrible agression que celle relatée dans l'édition du Progrès de ce vendredi. Jeudi, vers 4h du matin, un homme a reçu 2 coups de couteau dans le dos, place des Terreaux alors qu'il tentait de s'interposer entre deux groupes de jeunes gens.

Le trentenaire, originaire de Feyzin, passait par là, accompagné de deux de ses amis, lorsqu'il est témoin d'un début d'altercation entre deux bandes, pour un motif qui reste encore inconnu. Plutôt courageux, l'homme décide alors de s'interposer pour tenter de faire redescendre la pression. Mais rapidement, il est encerclé par un des deux groupes et reçoit deux coups de couteau dans le dos. Il s'effondre. Aussitôt, le petit groupe se disperse et s'enfuit. Même l'autre groupe prend la poudre d'escampette.

Seul un suspect a pu être intercepté par la police, mais rien ne le désigne pour l'instant comme un des agresseurs et rien ne permet d'affirmer qu'il a porté les coups de couteau. L'arme qui a servi au cours de l'agression n'a dailleurs pas été retrouvée.

La victime, rapidement prise en charge par les services de secours, a été transférée vers l'hôpital. Si ses jours ne sont plus en danger, ses deux poumons ont été perforés. Une enquête a été ouverte.

1 commentaire
  1. lyonrhone - lun 17 Août 15 à 11 h 22

    Deux bandes ???.... Des bandes de quoi ? de norvégiens, de suédois ? Ben non ! très probablement et comme d'habitude, à Lyon et partout en France, des bandes ethniques, qui sont le coeur du racisme anti français, qui poignardent, violent, tuent, impunément les citoyens de ce pays ! Allos Taubira, allo Valls ? Pays en déliquescence absolue, merci les socialistes.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut