Illustration police © Tim Douet

Lyon : le dealer de 14 ans cachait son stock dans un buisson

Malgré son jeune âge, ce dealer de 14 ans avait déjà un système bien rodé. La police l'a arrêté dimanche soir à Villeurbanne.

Dimanche soir, vers 22 heures, cours Émile Zola à Villeurbanne, la police a pris en flagrant délit un mineur de 14 ans en train de vendre des stupéfiants. Le jeune garçon, comptabilisant déjà trois antécédents judiciaires, se ravitaillait dans un buisson où il cachait 114 grammes de résine de cannabis. En prenant la fuite, il s'est débarrassé de 5 grammes qu'il gardait sur lui. Lors de son interpellation, il s'est rebellé et a commis des violences sur les policiers. Il avait déjà fait l'objet d'une garde à vue, ainsi qu'une convocation par un officier de police judiciaire pour une autre affaire de trafic de stupéfiants. Il était toujours en garde à vue ce lundi matin.

à lire également
Palais de justices Tribunal procès avocat
Une centaine de professionnels de la justice ont manifesté devant le tribunal de grande instance de Lyon ce jeudi pour dénoncer la réforme de la justice qui sera présentée ce lundi par le gouvernement.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut