Police
© Tim Douet

Lyon : le cambrioleur prend la fuite en trottinette et se blesse

Alors qu’il projetait un cambriolage dans un duplex du 4e arrondissement de Lyon, un Villeurbannais s’est fait surprendre par l’un des occupants. Pris en chasse par les policiers, il se blesse dans sa chute. L’homme a dû être opéré.

Ce n’est décidément pas le jour de chance de ce cambrioleur villeurbannais multirécidiviste. Lundi après-midi, alors qu’il s’apprêtait à commettre un cambriolage dans un duplex du 4e arrondissement, l’homme a vu son plan tourner au fiasco. Le Progrès rapporte qu’aux alentours de 16h30 l’homme de 45 ans présume que le propriétaire est parti chercher sa fille à l’école et pense l’appartement vacant. Cependant, il ignore que le fils de la maison se trouvait toujours sur les lieux.

À peine entré, ce dernier le surprend. Le malfaiteur est alors contraint de prendre la fuite. L’homme enfourche une trottinette et se dirige vers le tunnel de la Croix-Rousse. Les forces de l’ordre sont alertées par la victime et se mettent à ses trousses. Pris de panique, le fuyard tombe lourdement de son engin. Il se serait fracturé le poignet et a dû être opéré. Une enquête a été ouverte.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut