Lyon : ivre et sans permis, il percute une voiture de police

Ivre et sans permis, un Oyonnaxien a percuté ce jeudi la voiture des policiers et été arrêté avec de la cocaïne dans son véhicule.

Ivre et sans permis, un habitant d'Oyonnax a été arrêté ce mardi à 17h10 place Carnot, dans le 2e arrondissement de Lyon. Au volant de son véhicule, l'homme de 33 ans a refusé d'obtempérer malgré les injonctions des policiers. Dans sa tentative de fuite, il a percuté le véhicule des policiers et celui d’un autre conducteur. Un policier a été blessé dans la collision (2 jours d'ITT).

Après son interpellation, les forces de l'ordre se sont aperçues que l'homme était ivre, sans permis et ont découvert de la cocaïne dans son véhicule. Il va être présenté au parquet ce jeudi pour "refus d'obtempérer, délit de fuite après accident matériel de la circulation, défaut de permis de conduire, conduite sous l'empire d'un état alcoolique, violences volontaires sur agent de la force publique et infraction à la législation sur les stupéfiants".

à lire également
En marge de la victoire de l'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des Nations, des pillages avaient eu lieu dans certains commerces à Lyon. Un individu a été retrouvé grâce à une casquette laissée sur place. 
Faire défiler vers le haut