faits divers
Pompier du Rhône © Tim Douet

Lyon : interpellé, le voleur insulte les pompiers qui viennent le soigner

Un individu a été surpris en train de cambrioler un hôtel. Présentant une blessure à la tête, il a outragé les pompiers venus le soigner.

Dimanche 4 novembre, vers minuit, cours Albert Thomas, un individu est en train de commettre un vol par effraction dans un hôtel quand il est surpris par des résidents. L'homme de 35 ans est interpellé par une unité d'intervention. Il outrage alors les forces de l'ordre, mais aussi les pompiers venus le soigner pour une plaie à la tête. Il est poursuivi pour vol par effraction et outrage à personnes dépositaires de l'autorité publique et à personne chargées d'une mission de service public. L'individu, qui comptabilise 39 antécédents judiciaires, est présenté au parquet ce lundi.

à lire également
faits divers
Ce mercredi soir dans le 6e arrondissement de Lyon, deux voitures se sont percutées, blessant trois personnes. Les victimes ont été prises en charge par les secours, et transportées à l’hôpital.
2 commentaires
  1. Marc Antoine - 5 novembre 2018

    39 antécédents judiciaires : Tout est résumé dans la phrase.

    1. Abolition_de_la_monnaie - 5 novembre 2018

      Résumer c'est facile. Mais si cette personne a été 39 fois condamnée, c'est que 38 fois au moins la société du fric a été incapable de trouver une solution pour éviter ces problèmes...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut