Lyon : il simule un malaise pour échapper aux policiers

Arrêté pour avoir volé des objets dans une voiture, un Vaudais de 23 ans a simulé un malaise pour faire faux bon aux policiers qui l'ont finalement interpellé.

Un Vaudais de 23 ans a été interpellé le 11 décembre dernier à 13h55 rue Jeanne Hachette dans le 3e arrondissement de Lyon. Ce dernier venait de voler des objets dans un véhicule en stationnement après avoir brisé la petite vitre de la portière avant. Le jeune homme était aussi en possession d'autres objets volés semblant provenir d'un véhicule qui n'a pas été identifié.

Après son arrestation, il a été transporté à l'hôpital pour un examen. Sur place, il a simulé un malaise et a pris la fuite avant d'être rattrapé par les policiers. Une interpellation qui n'a pas été simple puisque le Vaudais a tenté de se rebeller. Il va être présenté au parquet ce mardi pour "vol aggravé, recel de vol, tentative d'évasion et rébellion".

à lire également
En marge de la victoire de l'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des Nations, des pillages avaient eu lieu dans certains commerces à Lyon. Un individu a été retrouvé grâce à une casquette laissée sur place. 
Faire défiler vers le haut