Tribunal d'Instance de Lyon
Eliot LUCAS

Lyon : il logeait 25 prostituées pour 10.000 euros par semaine

Un homme d'une soixantaine d'années à été condamné à quatre ans de prison ce vendredi pour avoir logé des prostituées dans différents appartements lui appartenant.

Une rente immobilière juteuse mais sordide. Un sexagénaire originaire de Grigny a été condamné à quatre ans de prison ferme pour avoir loué plusieurs appartements à des prostituées. Un véritable rentier, qui gérait quelques 25 logements, mais peu scrupuleux, au vu de leur état et du prix des loyers, comme le rapporte Le Progrès. L'homme encaissait 10.000 euros par semaine, en liquide, selon les enquêteurs qui ont mis fin au manège en fin d'année dernière. Ce vendredi, le tribunal correctionnel de Lyon l'a condamné à quatre ans de prison ferme pour association de malfaiteurs, blanchiment et proxénétisme immobilier. Son fils, qui lui venait parfois en aide a été condamné à 18 mois de prison dont neuf ferme. L'argent liquide, les comptes bancaires et les appartements ont été saisis, tout comme la maison de famille.

à lire également
Avocats palais de justice
Un policier de la brigade de lutte contre le proxénétisme de Lyon a été mis en examen pour “proxénétisme aggravé” et “corruption”. La séance s’est tenue à huis-clôt. Après quatre jours de garde à vue, le policier de la PJ a été mis en examen ce vendredi pour “proxénétisme aggravé”, “aide au séjour irrégulier”, “corruption” […]

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut