Equipage de la Police nationale à Lyon © Tim Douet
© Tim Douet

Lyon : il donne des coups de couteau à sa grand-mère et sa tante

Les deux femmes ont été agressées mercredi à leur domicile du 8e arrondissement de Lyon.

Ce mercredi vers 22h, un homme a porté des coups de couteau à sa grand-mère et sa tante, rapporte Le Progrès. L'agression a eu lieu dans le 8e arrondissement de Lyon au domicile des deux victimes. Ces dernières ont toutes les deux été blessées à la main, écrit le quotidien. Le suspect a été arrêté et placé en garde à vue. Fragile psychologiquement, il n'a pas été interné.

à lire également
Ralentie en début d’année par le mouvement des avocats contre la réforme des retraites, l’institution judiciaire a été paralysée près de deux mois par les mesures de confinement. Malgré une reprise progressive de l'activité au tribunal depuis le 11 mai, un important retard dans les dossiers s’est accumulé. Au pénal, pendant cette période, seules les urgences sont traitées, en comparutions immédiates. Urgences vitales pour les femmes battues, alors que les affaires de violences conjugales se succèdent tous les après-midi.
1 commentaire
  1. Abolition_de_la_monnaie - 16 août 2019

    Il n'a pas été soigné parce qu'il n'y a pas de place dans les établissements spécialisés ? pas de budget ? François Ruffin est l'un des rares à mettre sur la place publique tous les problèmes dans ce secteur.
    La "folie" fait peur, pourtant ce monde de fous aurait bien besoin de soins... Mais comme tout doit être "rentable"...
    Et évidemment, toujours pas de cours de psychologie dans toutes les écoles...

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut