© Tim Douet

Lyon : agressé, un gérant d'épicerie interpelle lui-même le suspect

Jeudi, le gérant d'une épicerie a été agressé par un voleur. Assisté d'un témoin de la scène, il a procédé lui-même à l'interpellation du suspect. 

Jeudi peu après minuit, un Villeurbannais de 22 ans a été arrêté à Lyon cours Lafayette. Le suspect qui compte quatre antécédents judiciaires sur son casier venait de dérober une bouteille d’alcool dans une supérette de quartier, avec laquelle il menaçait le gérant, le frappait et arrachait la caisse contenant 170 euros. Le mis en cause était finalement rattrapé puis interpellé par le gérant du magasin aidé par un témoin. Le gérant a reçu 4 jours d'ITT. Le suspect a reconnu les faits et va être présenté au parquet ce vendredi pour “vol à l’étalage en réunion, suivi de violences”.

à lire également
La cour d'assises va se pencher pendant dix jours sur les circonstances de la mort de Nordine Agaguena, spécialiste du trafic de cannabis bien connu dans le milieu du grand banditisme lyonnais. Il avait était abattu, à Meyzieu, le 24 juillet 2014, par un commando d'hommes armés. Les trois accusés se sont présentés à la […]
Faire défiler vers le haut