© Tim Douet

Lyon : agressé, un gérant d'épicerie interpelle lui-même le suspect

Jeudi, le gérant d'une épicerie a été agressé par un voleur. Assisté d'un témoin de la scène, il a procédé lui-même à l'interpellation du suspect. 

Jeudi peu après minuit, un Villeurbannais de 22 ans a été arrêté à Lyon cours Lafayette. Le suspect qui compte quatre antécédents judiciaires sur son casier venait de dérober une bouteille d’alcool dans une supérette de quartier, avec laquelle il menaçait le gérant, le frappait et arrachait la caisse contenant 170 euros. Le mis en cause était finalement rattrapé puis interpellé par le gérant du magasin aidé par un témoin. Le gérant a reçu 4 jours d'ITT. Le suspect a reconnu les faits et va être présenté au parquet ce vendredi pour “vol à l’étalage en réunion, suivi de violences”.

à lire également
C'est peut-être un tournant important pour la professionnalisation des joueuses de football qui s'est joué ce lundi après-midi dans la salle A du tribunal de grande instance de Lyon. Une jeune joueuse écartée par l'Olympique lyonnais dans des circonstances qu'elle dénonce a demandé à être réintégrée au club, estimant qu'elle devait comme les hommes avoir une convention de trois ans. Or ces contrats de formation n'existent pas actuellement à l'OL. L'avocat du club a admis une “différence de traitement réglementaire” entre hommes et femmes et estimé que cela relevait du fonctionnement “des mondes” du football professionnel et amateur.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut