Police
©Tim Douet

Lyon 7e : un homme agressé au couteau pour son téléphone portable

Un homme âgé de 27 ans a été agressé au couteau ce dimanche soir dans le 7e arrondissement par un jeune homme voulant lui dérober son portable.

Deux Lyonnais de 20 et 23 ans ont été interpellés ce dimanche à 3h40 rue Pasteur Passet dans le 7e arrondissement de Lyon. Alcoolisé, le plus âgé des deux hommes a menacé avec un couteau un Lyonnais âgé de 27 ans pour lui rançonner son téléphone portable. Après son larcin, l'agresseur a mis un coup de couteau à sa victime. Ce dernier a reçu 9 jours d'ITT. Au commissariat, le Lyonnais de 27 ans a mis hors de cause le plus jeune des deux hommes. Ce dernier a été laissé libre alors que le plus vieux a nié les faits. Il va être présenté au parquet ce lundi pour "vol avec violences et avec arme, port d'arme prohibée".

à lire également
Un trentenaire a été interpellé le 11 juillet, à Villeurbanne, pour avoir commis des violences sur sa sœur, l’avoir menacé de mort et dégradé son véhicule. Un équipage de l’unité de sécurité de proximité locale a arrêté un Villeurbannais de 31 ans le 11 juillet à 21h30 pour avoir violenté sa sœur (10 jours d’ITT) […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut