Police
©Tim Douet

Lyon 7e : un homme agressé au couteau pour son téléphone portable

Un homme âgé de 27 ans a été agressé au couteau ce dimanche soir dans le 7e arrondissement par un jeune homme voulant lui dérober son portable.

Deux Lyonnais de 20 et 23 ans ont été interpellés ce dimanche à 3h40 rue Pasteur Passet dans le 7e arrondissement de Lyon. Alcoolisé, le plus âgé des deux hommes a menacé avec un couteau un Lyonnais âgé de 27 ans pour lui rançonner son téléphone portable. Après son larcin, l'agresseur a mis un coup de couteau à sa victime. Ce dernier a reçu 9 jours d'ITT. Au commissariat, le Lyonnais de 27 ans a mis hors de cause le plus jeune des deux hommes. Ce dernier a été laissé libre alors que le plus vieux a nié les faits. Il va être présenté au parquet ce lundi pour "vol avec violences et avec arme, port d'arme prohibée".

à lire également
Devant la cour d'appel de Lyon - © Elie Guckert
Des proches et des amis de Mohamed Abdelhadi se sont réunis devant la cour d'appel de Lyon pour demander à la justice de "réparer son erreur". Celle-ci a remis en liberté le meurtrier présumé de Mohamed Abdelhadi en mars dernier. Malgré la chaleur écrasante de ce vendredi après-midi une trentaine de personnes se sont réunies […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut