Lyon 6e : un accident de voiture dégénère en bagarre

Trois personnes en sont venues aux mains ce mercredi après un accident de voiture survenu dans le 6e arrondissement de Lyon.

Trois individus âgés de 22 à 24 ans ont été interpellés ce mercredi à 18h20 à l'angle des rues Cuvier et Masséna dans le 6e arrondissement de Lyon par la BAC. À la suite d'un accident de voiture, une bagarre a éclaté entre les trois personnes interpellées. L'individu de 22 ans a déclaré être l'auteur de l'accident entre les trois hommes. Il a aussi avoué avoir exhibé un couteau pour se défendre contre les deux autres qui l’auraient frappé.

L'enquête a permis d'établir que l’un des deux autres mis en cause avait exercé des violences sur l’individu de 22 ans avec une plaque d'immatriculation lui occasionnant une fracture de la main droite (15 jours d'ITT) et que l’individu de 24 ans avait reçu un coup au visage (2 jours d'ITT). Ils vont être présentés au parquet ce vendredi pour “violences volontaires aggravées”.

à lire également
En marge de la victoire de l'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des Nations, des pillages avaient eu lieu dans certains commerces à Lyon. Un individu a été retrouvé grâce à une casquette laissée sur place. 
1 commentaire
  1. Kasneh - 12 juillet 2016

    Le plus responsable est l'individu de 22 ans, les 2 autres laissez nous deviner.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut