Police lyon
© Tim Douet

Lyon 1er : un homme retrouvé poignardé dans une cave

Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme a été retrouvé poignardé dans le quartier de Croix-Paquet. Il a été retrouvé le matin par un passant dans la cave d'un immeuble.

Ce samedi matin, alors qu'il marche rue Romarin, un passant remarque des traces de sang sur la route et décide de les suivre. Des traces qui le mènent jusqu'à une cave de la rue Adamoli. Là, il retrouve l'homme poignardé gisant sur le sol. Cet homme d'une quarantaine d'années n'a pas encore été identifié, mais ne serait pas du quartier.

Il a été touché par un coup de couteau à l'artère fémorale et est décédé d'une hémorragie. Alors que les policiers cherchaient à déterminer les circonstances du décès, la nuit suivante entre samedi et dimanche, un homme s'est spontanément rendu au commissariat du 1er arrondissement et s'est accusé du meurtre. Il a été placé en garde à vue. L’enquête devrait apporter plus de réponses sur cette affaire dans les jours à venir.

à lire également
En marge de la victoire de l'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des Nations, des pillages avaient eu lieu dans certains commerces à Lyon. Un individu a été retrouvé grâce à une casquette laissée sur place. 
Faire défiler vers le haut