faits divers arrestation police
Gendarmerie © Tim Douet

Loire : une mère poignardée devant ses enfants

Une mère de famille a été poignardée à plusieurs reprises devant ses enfants et son mari ce mercredi à Sury Le Sury-Le-Comtal dans la Loire. 

Mercredi après-midi à Sury-Le-Comtal, une femme de 24 ans de confession musulmane s'est présenté dans le bar Le Gambetta pleine de sang, rapporte Le Progrès. Quelques minutes auparavant, elle s'était fait poignarder à plusieurs reprises par un homme dans le jardin public où elle était avec ses enfants et son conjoint. Le suspect, un homme de 59 ans en état avancé d'ébriété, a été interpellé, assure le quotidien. 

Des jeunes présents sur les lieux ont assisté à la scène et suivi l'agresseur jusqu'à chez lui. Il a été arrêté à l'aide d'un pistolet à impulsion électrique alors qu'il essayait d'agresser un gendarme. 

D'après plusieurs témoins, le suspect aurait déclaré “ce n’est pas fini, ce n’est pas fini” sur fond de propos islamophobes, écrit Le Progrès. Toutefois, selon le Parquet “l’agression n’a pas, a priori, de connotation religieuse. Le passage à l’acte de l’auteur reste totalement incompréhensible”. La victime a été transportée à l'hôpital dans un état grave, mais son pronostic vital n'est plus engagé ce jeudi. 

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut