police
@Tim Douet

Le violeur hospitalisé à nouveau en cavale

La cavale de ce Vaudais avait pris fin mercredi soir. Mais, hospitalisé jeudi pour une hernie à un testicule, il en a profité pour s'échapper à nouveau.

Le violeur en cavale, arrêté mercredi à Vaulx-en-Velin et hospitalisé jeudi pour une hernie à un testicule, s'est à nouveau fait la belle. Selon le Progrès, il a profité de la fin du délai de rétention judiciaire pour fausser compagnie à l'hôpital où il avait été admis d'urgence.

Fin du délai de rétention judiciaire

Condamné à dix ans de réclusion pour viol en 2011, l'homme, originaire de Vaulx-en-Velin, s'était enfui en avril 2015 de la maison d'arrêt de Roanne (Loire) en ne revenant pas à l'issue d'une permission. Sa cavale avait pris fin mercredi dernier avec son interpellation au domicile de ses parents. Mais le Vaudais s'est alors plaint de douleurs à un testicule et a dû être hospitalisé d'urgence jeudi matin.

Selon la procédure, il devait être présenté à un juge d'application des peines avant sa réincarcération, dans un délai de 24 heures. Mais, jeudi soir à 20h50, à l'expiration de ce délai, le violeur a annoncé aux médecins qu'il refusait les soins et a quitté l'hôpital. Le voilà à nouveau dans la nature.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut