L'homme retrouvé inconscient au Bloc toujours dans le coma

Le jeune homme de 26 ans, repêché dans la nuit de samedi à dimanche dans une piscine de la discothèque du Bloc, était toujours dans le coma mardi. Les enquêteurs s'interrogent sur la sécurité qui était mise en place dans l'établissement.

Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme, qui passait la soirée dans la discothèque Le Bloc (Lyon 3e), a été retrouvé inconscient, noyé dans la piscine éphémère mise en place par l'établissement pour la soirée.

Transporté à l'hôpital, il était encore dans le coma mardi, précise Le Progrès dans son édition du jour.

Les enquêteurs s'interrogent désormais sur les mesures de sécurité qui avaient été mises en place par l'établissement. L'installation de la piscine, notamment, n'aurait pas été déclarée aux services techniques de la ville, rapporte le quotidien, citant une source proche de l'enquête pour qui "on ne serait pas dans une application précautionneuse des textes" sur l'utilisation de tels équipements.

à lire également
En marge de la victoire de l'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des Nations, des pillages avaient eu lieu dans certains commerces à Lyon. Un individu a été retrouvé grâce à une casquette laissée sur place. 
Faire défiler vers le haut