Ivre, il frappe son ex-compagne et les policiers venus l'interpeller

L'homme de 48 ans a été appréhendé non sans mal par les policiers à son domicile de Sainte-Foy-les-Lyon.

Un quadragénaire aviné qui distribue les coups à son ex-compagne comme aux policiers. Un homme de 48 ans a été interpellé ce mercredi à son domicile de Sainte-Foy-les-Lyon. En état d'ivresse, il venait d'exercer des violences sur son ex-concubine (ITT inférieure à 8 jours).

Un excès de violence auquel ont également goûté les policiers venus procéder à son arrestation. Le quadragénaire s'est rebellé, a proféré des menaces de mort à leur encontre et frappé les policiers. Deux d'entre eux ont été blessés (5 à 7 jours d'ITT).

L'homme a partiellement reconnu les faits. Il sera présenté au parquet ce vendredi pour violences suivies d’une ITT inférieure à 8 jours par ex-concubin, rébellion, violences et menaces de mort sur agent de la force publique

à lire également
"Il y a trop de monde dans les rues", s'est emporté le directeur général des Hôpitaux de Paris. A Lyon, le même phénomène a été constaté samedi. Oui, il fait beau, mais il faut rester chez soi. Les contrôles routiers comme piétons sont renforcés ce week-end.
Faire défiler vers le haut