Gendarmes
©LOIC VENANCE / AFP

Grenoble : il sort un pistolet pour avoir plus de poulet dans son burger

Lundi soir, à Meylan, à côté de Grenoble, un individu a menacé une employée d'un restaurant Burger King avec un pistolet. Il voulait plus de poulet dans son hamburger.

L'affaire est rapportée par nos confrères du Dauphiné. Lundi 12 novembre, au soir, un individu commande un hamburger dans un restaurant Burger King de Meylan, à côté de Grenoble. Une fois servi, l'homme demande à ce qu'on lui ajoute un autre morceau de poulet à l'intérieur, estimant la quantité insuffisante. L'employée du restaurant refuse, mais l'homme sort une arme à feu pour la menacer. Les gendarmes de Meylan interviennent rapidement et ont interpellé l'individu qui avait caché l'arme dans sa voiture. Il s'agissait d'un pistolet d'alarme. Les gendarmes vont également découvrir qu'il est sous le coup d'une annulation de son permis de conduire et qu'il est en état d'ivresse. L'individu âgé de 25 ans a été placé en garde à vue.

1 commentaire
  1. Galapiat - 14 novembre 2018

    La loi ne fait aucune différence , c'est bien normal entre arme factice , d'alarme , ou réelle, la condamnation se doit d'être à la hauteur du délit.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut