Illustration police Tim 26
© Tim Douet

Givors : un homme de 25 ans en comparution ce lundi

Deux hommes avaient été interpellés samedi, à Givors, pour recel de vols et défaut de permis de conduire, entre autres. L’un des deux comparaît aujourd’hui.

Dimanche 10 avril, deux Givordins de 25 et 31 ans ont été présentés au parquet, poursuivis pour plusieurs délits : refus d’obtempérer, outrage, rébellion, refus de se soumettre aux vérifications d’alcoolémie, recel de vols et défaut de permis de conduire. Ils avaient été interpellés samedi 9 avril à 3h05 par un équipage de l’unité de sécurité de proximité locale, rue Longarini à Givors. L’homme de 25 ans roulait sans permis de conduire et a refusé de se soumettre aux tests d’alcoolémie.

Dans le véhicule, des objets provenant d’une dizaine de vols à la roulotte avaient également été retrouvés par les agents de police. Ces vols auraient eu lieu au cours de la même nuit, dans la commune. Hier, le parquet a décidé de libérer l’homme de 31 ans, qui sera convoqué à une date ultérieure, tandis que le plus jeune a été écroué et devrait comparaître aujourd’hui.

à lire également
En marge de la victoire de l'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des Nations, des pillages avaient eu lieu dans certains commerces à Lyon. Un individu a été retrouvé grâce à une casquette laissée sur place. 
Faire défiler vers le haut