En fuite depuis un accident mortel, un chauffard arrêté à l'aéroport

Un homme de 23 ans avait provoqué un accident mortel, rue de Bonnel, au début du mois d'août. Le lendemain, il avait pris la fuite pour l'Algérie, avant de revenir en France sur les conseils de ses parents. Les policiers l'ont accueilli à l'aéroport mardi.

Un homme a été arrêté à sa descente de l'avion, mardi après-midi, à l'aéroport Saint-Exupéry, rapporte Le Progrès ce vendredi.

Le 7 août, dans la nuit, il était au volant d'une voiture avec deux amis, rue de Bonnel, lorsqu'il a grillé un feu et percuté violemment un autre véhicule, entraînant le décès d'un père de famille originaire de Rilleux-la-Pape. Le lendemain, le conducteur prenait la fuite pour l'Algérie.

C'est suite aux conseils de ses parents qu'il s'est décidé à revenir en France mardi, où les policiers l'attendaient. Placé en garde à vue, le jeune homme a reconnu les faits, expliquant avoir quitté le pays parce qu'il avait eu peur. Il a été écroué.

à lire également
En marge de la victoire de l'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des Nations, des pillages avaient eu lieu dans certains commerces à Lyon. Un individu a été retrouvé grâce à une casquette laissée sur place. 
Faire défiler vers le haut