Deux femmes violemment agressées par l'ex-époux de l'une d'elles

En plus des violences aggravées, ce Lyonnais a harcelé son ex-épouse par téléphone, la menaçant à de nombreuses reprises.

La violence des coups a engendré une fracture du plancher orbital de l'une des victimes. Un Lyonnais de 35 ans a été interpellé ce jeudi par le service enquêteur pour des violences volontaires aggravées sur son ex-épouse et la soeur de celle-ci.

Dans la soirée du 18 novembre, il avait frappé les deux femmes, chemin de Malval, à Vaulx-en-Velin. Des violences pour lesquelles l'ex-belle-soeur du trentenaire, dont le plancher orbital a été fracturé, a obtenu 15 jours d'interruption totale de travail (ITT). L'ex épouse a reçu 3 jours d'ITT.

En plus de ces violences physiques, l'homme a menacé son ex-femme à plusieurs reprises par téléphone. Il l'avait appelé à 15 reprises. L'homme violent a été présenté au parquet ce vendredi pour violences volontaires aggravées et appels téléphoniques malveillants.

à lire également
Deux fillettes âgées de 3 et 5 ans avaient été retrouvées mortes dans leur lit le 10 juin dernier au domicile familial de la caserne de Limonest, où le père officie comme gendarme.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut