Appel à témoins disparition Maëlys

Chambéry : le rassemblement à la mémoire de Maëlys annulé

Un rendez-vous était prévu ce samedi après-midi à Chambéry pour rendre hommage à la mémoire de la petite Maëlys. Devant l’absence de soutien de la famille, son organisateur a préféré annuler l’événement.

Prévu ce samedi après-midi à Chambéry, un rassemblement à la mémoire de Maëlys ne se tiendra finalement pas. Son organisation n’avait pas reçu le soutien des parents et des proches de la jeune fille, et a donc été annulé par respect pour eux. D'autant plus que le corps de la fillette vient à peine d'être retrouvé par les enquêteurs. Le rassemblement aurait été créé à l’initiative "d’une seule personne" a expliqué Michel Dantin, le maire de la ville, à 20 Minutes : “devant l’absence de soutien de la famille, elle a décidé de faire machine arrière et d’annuler le rendez-vous”. Mais l’écho que cet appel a reçu sur les réseaux sociaux a néanmoins attiré une trentaine de personnes qui sont venues rendre hommage à la petite Maëlys.

à lire également
Un trentenaire a été interpellé le 11 juillet, à Villeurbanne, pour avoir commis des violences sur sa sœur, l’avoir menacé de mort et dégradé son véhicule. Un équipage de l’unité de sécurité de proximité locale a arrêté un Villeurbannais de 31 ans le 11 juillet à 21h30 pour avoir violenté sa sœur (10 jours d’ITT) […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut