Appel à témoins disparition Maëlys

Chambéry : le rassemblement à la mémoire de Maëlys annulé

Un rendez-vous était prévu ce samedi après-midi à Chambéry pour rendre hommage à la mémoire de la petite Maëlys. Devant l’absence de soutien de la famille, son organisateur a préféré annuler l’événement.

Prévu ce samedi après-midi à Chambéry, un rassemblement à la mémoire de Maëlys ne se tiendra finalement pas. Son organisation n’avait pas reçu le soutien des parents et des proches de la jeune fille, et a donc été annulé par respect pour eux. D'autant plus que le corps de la fillette vient à peine d'être retrouvé par les enquêteurs. Le rassemblement aurait été créé à l’initiative "d’une seule personne" a expliqué Michel Dantin, le maire de la ville, à 20 Minutes : “devant l’absence de soutien de la famille, elle a décidé de faire machine arrière et d’annuler le rendez-vous”. Mais l’écho que cet appel a reçu sur les réseaux sociaux a néanmoins attiré une trentaine de personnes qui sont venues rendre hommage à la petite Maëlys.

à lire également
Avocats palais de justice
Vendredi le tribunal rendra sa délibération quant à des accusations de viols et d’attouchements sexuels commis par un thérapeute sur six de ses patientes. L’homme explique qu’il s’agit de "gestes médicaux mal interprétés."
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut