Police
©Tim Douet

Cambriolage : un homme arrêté à Lyon grâce à la vidéo-protection

Identifié grâce à un système de vidéo-protection, un homme de 45 ans a été arrêté ce mardi près d'un an après avoir cambriolé un magasin situé quai Jules Courmont dans le 2e arrondissement de Lyon.

Un homme de 45 ans a été extrait de la maison d'arrêt de Villefranche-sur-Saône ce mardi 19 septembre à 9h après que son ADN a été relevé sur les lieux d'un cambriolage commis il y a près d'un an, le 25 novembre 2016, dans un magasin situé quai Jules Courmont dans le 2e arrondissement de Lyon. Le quadragénaire a été arrêté grâce à l'exploitation d'un dispositif de vidéo-protection présent sur les lieux. Le mis en cause a reconnu les faits et a été réintégré à la maison d'arrêt. Il fera l'objet d'une convocation devant un officier de police judiciaire le 22 décembre prochain pour vol par effraction.

à lire également
Police voiture Tim
À Villefranche-sur-Saône, des policiers appelés pour un tapage nocturne se sont retrouvés face à un homme complètement nu et ont trouvé chez lui une arme, deux serres et du matériel de culture de cannabis. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut