Police Fourgon Tim
© Tim Douet

Cambriolage de l'entrepôt de l'opéra de Lyon : un Vénissian arrêté

Un Vénissian de 16 ans a été arrêté pour le cambriolage de l'entrepôt de l'opéra de Lyon. Il a été repéré par les services de police après avoir mis en vente le matériel volé sur internet.

Dans le cadre de l'enquête sur le cambriolage de l'entrepôt de l'opéra de Lyon situé à Vénissieux, les services de police ont interpellé ce mardi à 14h40 un Vénissian de 16 ans. Pour ce faire, les services de police ont mis en place un dispositif de surveillance après avoir constaté la mise en vente via un site internet de matériels de chantier qui proviendrait du cambriolage de l'entrepôt de l'opéra.

Ils ont ensuite perquisitionné le domicile du Vénissian et ont découvert l'intégralité des biens dérobés. Pour sa défense, il a déclaré avoir acheté les objets à un tiers. Il comparaîtra devant un officier de police judiciaire le 22 septembre prochain pour "recel de vol aggravé".

à lire également
I was looking at the ceiling and then I saw the sky © Blandine Soulage
L’Opéra de Lyon a décidé de surprendre et de détonner avec une œuvre à la croisée des genres : un opéra pop de John Adams présenté au théâtre de la Croix-Rousse.
1 commentaire
  1. Kasneh - 3 juin 2016

    Il rêvait de faire clown à l'opéra !

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut